CanadiensHockeyLNH

Découvrez la cote de Brendan Gallagher à NHL 20

L’attaquant Brendan Gallagher a connu deux dernières saisons extraordinaires, mettant de l’avant son talent offensif avec l’équipe. Il a marqué 30 buts pendant deux campagnes, mais a aussi démontré tout son talent en échec-avant.

Ce qui lui a évidemment permis de devenir une menace plus dangereuse dans le circuit et même faire augmenter sa cote dans le célèbre jeu NHL, mais pas suffisamment. Gallagher a reçu une note de 84 et l’a partagé sur son compte Twitter pour avoir l’opinion des gens. C’est la même note que l’an passé et il trouvait ça généreux il y a un an.

Ce qui semble légèrement bas, mais étant donné qu’il est un choix de 5e ronde, il conserve une cote plus basse avec tout à prouver. ll devrait surtout se trouver au-dessus de 85, comme la plupart des marqueurs de 30 buts du circuit.

Pour vous donner une idée des comparatifs à un repêchage élevé, Jack Hughes est déjà à 82. Pourtant, il n’a pas joué un seul match dans la LNH encore. Il sera meilleur que Gallagher, mais pas encore pour le moment.

Par ailleurs, il semble avoir eu des fuites puisqu’un internaute a partagé les cotes de plusieurs joueurs du Canadien. Carey Price (91), Shea Weber (87) et Max Domi (86) ont reçu les meilleures notes du jeu chez le Tricolore.

Notes du Canadien
Notes du Canadien

Crédit photo : ballecourbe.ca

Article précédent

Prévision LNH 31 en 31 : Avalanche du Colorado

Article suivant

Evgeny Kuznetsov suspendu pour 4 ans

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *