CanadiensHockeyLNH

Dernier match du Canadien face au Lightning

Le Canadien de Montréal disputera un dernier match face au Lightning de Tampa Bay cette saison en visitant la troupe de Jon Cooper cet après-midi dès 13h.

Le Canadien tentera de remporter un premier match cette semaine et de freiner une séquence de trois revers consécutifs.

Ayant procédé au rappel du défenseur Brett Lernout en raison de la blessure à Rinat Valiev, le tricolore devra encore composer avec les nombreuses blessures. Lernout devrait donc disputer la rencontre.

Ainsi, Carey Price, Max Pacioretty, Victor Mete, Shea Weber et Ales Hemsky seront assurément absents.

Les dossiers de Charles Hudon (main), Phillip Danault (cou) et David Schlemko demeurent mystérieux puisque Claude Julien ne pouvait confirmer si l’un de ceux-ci sera en uniforme aujourd’hui. On devra donc attendre la confirmation avant de pouvoir connaitre la formation pour la rencontre et le gardien partant.

Grâce à 4 victoires consécutives, le Lightning trône au sommet du classement de la LNH. La troupe de John Cooper a remporté deux des trois premiers duels de la saison entre les deux équipes.

Par ailleurs, le défenseur Ryan McDonagh disputera son premier match en carrière avec le Lightning cet après-midi. Il était blessé depuis qu’il a été échangé par les Rangers à la date limite des transactions.

Article précédent

Avant-Match #2 / Crew vs Impact de Montréal

Article suivant

Félix Auger-Aliassime établit une marque de l'ATP

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *