CanadiensHockeyLNH

Deux joueurs du Canadien dans le top 85 «fantasy»

Même si on est encore à deux mois de la prochaine saison de hockey, le site du NHL.com a donné son avis sur les 100 meilleurs joueurs de la ligue. Dans cette liste, on retrouve deux joueurs du Canadien au sein des 82 premières positions. Qui sont-ils ?

Il s’agit de Max Domi (82) et Brendan Gallagher (74) qui ont réussi à se placer dans le classement pour la prochaine saison. Ce n’est pas nécessairement une bonne chose si on pense qu’il y a 93 joueurs de la LNH qui composent le 1er trio d’une équipe. On est loin d’avoir retrouvé l’espoir de connaitre du succès l’an prochain. Ceux-ci ont tout de même connu des sommets personnels en carrière dans quelques catégories et conservent donc une bonne réputation dans la LNH.

Dans cette liste, on retrouve évidemment les noms de Connor McDavid, Alexander Ovechkin et Nikita Kucherov, alors que deux dominent pour les points et l’autre pour les buts. On retrouve aussi des joueurs comme Artemi Panarin (15) et Phil Kessel (40) au sein d’une nouvelle formation.

Avis aux sélections de Jake Guenzel avec les Penguins et Clayton Keller avec les Coyotes qui ont respectivement grimpé de 10 et 20 places dans ce classement, eux qui sont encore très jeunes pour connaitre un réveil offensif.

Ça reste un classement à prendre à la légère pour le moment puisque la majorité des équipes n’ont pas terminé leur travail estival en vue de la prochaine saison. Toutefois, ça donne une bonne idée aux poolers de prendre le temps de préparer leurs choix pour la campagne 2019-2020.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les dates d'audience en arbitrage du Canadien dévoilées

Article suivant

Un ancien capitaine des Predators est décédé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *