CanadiensHockeyLNH

Deux Tchèques s’entendent avec le Canadien

Les défenseurs tchèques, Michal Moravcik et David Sklenicka ont signé des ententes avec le Canadien de Montréal ce matin. Deux joueurs qui ont participé au plus récent Championnat du monde au Danemark pour la République Tchèque.

Même si la nouvelle n’a toujours pas été officialisée par le tricolore, le club de HC Škoda Plzeň aurait déjà confirmé ces deux contrats.

Sklenicka est un jeune arrière gaucher de 21 ans qui a récolté deux passes durant le Championnat du monde et 14 points en 49 matchs et un différentiel de +17 au cours de la dernière saison en République Tchèque. Il s’est entendu pour trois saisons avec le club montréalais.

De plus, Moravcik est aussi un défenseur gaucher de 23 ans. Il a récolté 16 points en 52 rencontres et un différentiel de +25 de saison régulière avec son club professionnel, mais également trois points au Championnat mondial. Il s’agit d’un contrat de deux ans avec le Canadien.

Même s’il s’agit de deux joueurs complètement inconnus, on devrait surtout les voir jouer avec le Rocket de Laval dans la ligue américaine. On parle tout de même de joueurs qui ont joué professionnellement et qui devrait jouer régulièrement.

Crédit photo : hokej.idnes.cz

Article précédent

Une première coupe Stanley dans leur histoire

Article suivant

Valeri Nichushkin souhaiterait revenir dans la LNH

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *