CanadiensHockeyLNH

Direction Floride pour Max Pacioretty ?

À maintenant trois petites semaines du repêchage de la LNH, les équipes recommencent de plus en plus à étudier les prochaines décisions à prendre. Du côté du Canadien, il se pourrait très bien que Marc Bergevin écoute les offres pour son attaquant Max Pacioretty.

De passage à la radio, l’informateur Elliotte Friedman mentionnait à plusieurs reprises aujourd’hui qu’il croit bien que Pacioretty risque de se retrouver dans une autre formation l’an prochain.

Il considère même que la meilleure destination pour le capitaine du tricolore serait en Floride. Il croit également que les Panthers se doivent de tenter leur chance, sans toutefois dire qu’il y a des discussions entre les deux équipes actuellement.

Il faut comprendre que les demandes du Canadien sont toujours très gourmandes, alors que le joueur de centre Vincent Trochek se retrouvait dans les négociations avec d’autres éléments à la date limite des transactions. Ce que les Panthers ont refusé, mais les discussions pourraient recommencer prochainement.

Alors qu’il reste encore un an au contrat de Pacioretty, le tricolore espère donc aller chercher quelque chose en retour pour combler cette perte, afin de bâtir avec les jeunes, mais l’organisation ne souhaiterait pas nécessairement l’échanger à tout prix et souhaiterait avoir le plus possible en échange.

Il est encore possible de gagner à Montréal avec MP67, mais les chances de le voir changer d’adresse sont plus élevées que le cas contraire.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Alexander Zverev survit à une balle de match

Article suivant

Un match crucial pour retrouver la victoire chez l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *