CanadiensHockeyLNH

Evander Kane chez le Canadien ?

Alors que les Sabres de Buffalo connaissent une autre saison de misère et qu’Evander Kane deviendra joueur autonome à la fin de la saison, l’ailier gauche pourrait devenir une option intéressante pour le Canadien. Il faut comprendre que c’est une proposition et qu’il ne s’agit pas d’une offre des Sabres.

Il faut comprendre que les Sabres ne participeront certainement pas aux séries éliminatoires et qu’ils seront vendeurs à la date limite des transactions. Ce qui fait en sorte qu’ils ne voudront pas perdre l’attaquant de 26 ans en n’obtenant rien en retour. Les Sabres devront signer d’autres joueurs, alors que Sam Reinhart renouvellera son contrat et Jack Eichel passera à 10M$ la saison prochaine. Ce qui ouvre la porte pour le départ de Kane. On pourrait donc assister à une transaction.


Evander Kane vs Artturi Lehkonen + Choix de première ronde 2018


Kane connait d’ailleurs une saison qui pourrait lui permettre de battre ses sommets personnels avec 25 points en 28 matchs actuellement. On le connait pour son manque de sérieux à l’extérieur de la patinoire, mais son talent est incontournable pour une équipe à la recherche de punch offensif.

Du côté du Canadien, on pourrait améliorer notre aile gauche avec ce joueur et bien sûr l’avantage numérique, alors que Kane est excellent autour du filet. Bien sûr, il faudra payer le prix pour obtenir ses services, mais il est logique de croire qu’un attaquant prometteur et un choix de première ronde seraient les demandes du directeur général Jason Botterill. Artturi Lehkonen pourrait donc être le joueur sacrifié par le tricolore.

Croyez-vous qu’Evander Kane serait une bonne acquisition pour le Canadien ?

Crédit photo : si.com

Article précédent

Trois joueurs de la LHJMQ au camp final d'Équipe Canada Junior

Article suivant

Les Hurricanes de la Caroline près d'être vendu

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *