CanadiensHockeyLNH

Huit recrues du Canadien sont retranchées

Le Club de hockey Canadien a annoncé aujourd’hui que les huit joueurs suivants avaient été retournés à leurs clubs juniors respectifs :

Aleksi Anttalainen (Blainville-Boisbriand, LHJMQ), Stephen Dhillon (Niagara, OHL), Cole Fonstad (Prince Albert, WHL), Brandon Hagel (Red Deer, WHL), Cameron Hillis (Guelph, OHL), Samuel Houde (Chicoutimi, LHJMQ), Alexander Katerinakis (Blainville-Boisbriand, LHJMQ), Allan McShane (Oshawa, OHL).

Il ne s’agit pas vraiment d’une surprise pour Samuel Houde qui a été blessé pendant tout le camp des recrues et il n’a pas été en mesure de jouer pour cette raison. Pour ce qui est d’Anttalainen et Katerinakis, ceux-ci sont bien connus par Joël Bouchard et ils retourneront avec l’équipe qu’il a dirigé en 2017-2018.

Cependant, vingt-deux (22) joueurs sont toujours présents au camp des recrues des Canadiens (12 attaquants, 8 défenseurs, 2 gardiens), incluant trois joueurs blessés (J. Evans, J. Tyszka, S. Walford).

Le camp des recrues des Canadiens se termine ce mercredi, 12 septembre (entraînement prévu pour 14 h au Complexe sportif Bell de Brossard). Le camp officiel de l’équipe débutera demain, alors que les joueurs seront conviés au tests physiques. La journée la plus difficile du camp d’entrainement selon la majorité des joueurs. de la LNH.

COMMUNIQUÉ CANADIEN

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Nick Suzuki veut jouer dans la LNH cette saison

Article suivant

Tomas Tatar excité de venir jouer à Montréal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *