CanadiensHockeyLNH

« Il y a eu des changements très positifs » – Geoff Molson

Avec le début de la saison morte de la LNH, le président et propriétaire du Canadien, Geoff Molson, semble très optimiste des changements de l’équipe. Il a bien hâte de voir ce que les nouveaux joueurs auront à offrir lors du prochain camp d’entrainement au mois de septembre.

« Je suis enthousiasmé par l’avenir. Est-ce que ça va être cette année? Je n’ai aucune idée. Mais je suis excité par l’avenir et je le crois sincèrement. Certains des joueurs que nous avons maintenant dans notre organisation me donnent des raisons d’y croire.
Nous recommençons en septembre et il y a eu quelques changements. Je ne suis pas d’accord avec vous quand vous dites que nous n’avons apporté aucun changement. Il y a eu des changements très positifs, je crois, et des changements qui vont nous aider en tant qu’équipe, mais aussi du point de vue de l’entraînement », a mentionné M. Molson aux journalistes.

Il est difficile de garder de l’optimisme pour les partisans qui ont vu le Canadien terminer au 27e rang sur 31 équipes de la LNH la saison dernière. Une saison vraiment décourageante, alors que l’équipe n’a pas vraiment semblé s’améliorer cet été et que Shea Weber ratera le début de la saison.

Évidemment, on comprend que le tricolore n’a pas vraiment été actif sur le marché et l’équipe est loin de s’être améliorée pour la prochaine campagne. Le repêchage est un pas dans la bonne direction, mais il ne faut pas s’attendre à une saison miraculeuse de l’équipe avec le retour de Tomas Plekanec et l’ajout de Xavier Ouellet. Le Canadien n’a toujours pas comblé le poste de centre numéro un de l’équipe.

Montreal Gazette

Crédit photo : tvasports.ca

Article précédent

Sidney Crosby se convertit au tennis

Article suivant

Le Canadien n'avait pas d'intérêt pour David Perron

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *