CanadiensHockeyHockey JuniorLHJMQLNH

Jean-Jacques Daigneault, entraineur des Mooseheads

L’organisation des Mooseheads d’Halifax a annoncé que Jean-Jacques Daigneault serait le nouvel entraineur-chef de l’équipe.

En tant que 12e entraineur dans l’histoire de l’organisation, il succèdera à Eric Veilleux qui a décidé de se joindre au Crunch de Syracuse à la conclusion de la dernière saison de la LHJMQ, après une défaite en finale face aux Huskies de Rouyn-Noranda.

L’ancien entraineur adjoint du Canadien se dit d’ailleurs très heureux de pouvoir diriger les Mooseheads pour la prochaine campagne. Son expérience aidera grandement le développement à Halifax.

« Je suis vraiment reconnaissant et excité d’avoir été choisi pour être le prochain entraîneur-chef de cette grande organisation », a reconnu Daigneault.

Au cours de la dernière saison, il a été entraineur adjoint dans la ligue américaine avec les Rampage de San Antonio, le club-école des Blues de St. Louis.

L’originaire de Montréal a disputé 17 saisons dans la LNH avec 10 équipes différentes pour un total de 899 match et 250 points en carrière. Il a aussi remporté la coupe Stanley en 1993 avec le Canadien de Montréal.

Crédit photo : tvasports.ca

Article précédent

Tomas Plekanec aura un enfant avec Lucie Safarova

Article suivant

Les dates d'audience en arbitrage du Canadien dévoilées

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *