CanadiensHockeyLNH

Jesperi Kotkaniemi a trouvé son domicile

On avait mentionné il y a quelques semaines que le Finlandais Antti Niemi a été consulté pour accueillir son jeune compatriote Jesperi Kotkaniemi chez lui. Finalement, KK a trouvé son domicile et ce ne sera pas chez son coéquipier, même si cette décision aurait pu grandement l’aidé à se développer.

Cependant, il ne faut pas s’inquiéter, alors que selon Louis Jean, la mère de l’athlète de 18 ans est actuellement en ville et elle y demeurera pour plusieurs semaines dans un condo près du Centre Bell. N’est-ce pas la meilleure solution possible pour le jeune homme qui sera traité aux petits oignons pendant ce temps avec des repas fraîchement préparés et il ne sera pas porté à être très actif à l’extérieur de la patinoire.

À noter que sa mère Kati sera évidemment seule puisque son père est l’entraineur-chef de l’Assat de Pori en Finlande. Elle assistera au premier match de son fils à Montréal ce soir face aux Kings.

Même s’il amorce cette première rencontre dans la métropole, Kotkaniemi avoue ne pas ressentir de nervosité pour disputer ce match. De façon très calme et mature, il gère actuellement très bien ses émotions et n’a pas semblé nerveux depuis le début du camp d’entrainement. Maintenant dans la formation officielle, il doit tout de même ressentir un peu de pression puisqu’il doit s’attendre à être chaleureusement accueilli par la foule montréalaise ce soir.

Dans les autres nouvelles de cet article, il semble que la femme de Claude Julien et sa famille ont maintenant déménagé à Montréal depuis le début de la saison. Ils étaient demeurés à Boston l’année dernière pour donner le temps de s’ajuster. Un point positif pour l’entraineur-chef de l’équipe qui se sentira beaucoup moins seul si le Tricolore empile les défaites cette saison.

Crédit photo : lapresse.ca

Article précédent

La grande rentrée à domicile du Canadien

Article suivant

Les frères Sedin verront leur chandail être retiré

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *