CanadiensHockeyLHJMQLNH

Joël Bouchard demeure discret sur son futur

À l’occasion d’une conférence de presse pour le bilan de saison de l’Armada de Blainville-Boisbriand aujourd’hui, Joël Bouchard n’a pas voulu se prononcer sur son futur en tant qu’entraineur-chef junior et s’est concentré à parler de son équipe junior.

Suite à l’élimination de sa formation en finale de la LHJMQ, dimanche, les rumeurs se sont intensifiées dans les dernières heures, alors que celui-ci pourrait se joindre très bientôt au Canadien.

Plusieurs fois pendant sa conférence, il a dû remettre les pendules à l’heure pour assurer aux journalistes qu’il voulait se concentrer sur l’Armada et pas sur son futur. Une situation qu’il a également trouvé difficile pendant les séries éliminatoires.

« Je trouve ça plate pour mes joueurs. Je comprends votre travail, j’ai été sur votre chaise. Je trouve ça plate, car elles ont enlevé un peu les belles histoires et le lustre qui aurait dû revenir à mes joueurs. Je trouve ça dommage que ça ait tourné autour de moi », a expliqué Bouchard.

On devrait cependant bientôt apprendre que Joël a disputé sa dernière saison derrière le banc de l’Armada en se joignant au Canadien. Entraineur adjoint, entraineur-chef du Rocket ou bras droit de Marc Bergevin ?

Pour une deuxième campagne consécutive, Bouchard et son équipe se sont inclinés en finale de la Coupe du Président. L’an passé, l’Armada avait été dominée par les Sea Dogs de Saint Jean en finale.

Crédit photo : sympatico.ca

Article précédent

Un seul joueur intouchable chez les Hurricanes

Article suivant

Mark Barberio prolonge avec l'Avalanche

1 Comment

  1. Hilarion
    18 mai 2018 à 9 h 41 min — Répondre

    Je gage un petit deux qu’il va aboutir a Laval comme entraineur chef.

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *