CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin a payé des billets à la famille de Nick Suzuki

On peut parfois parler en mal de Jonathan Drouin, mais le Québécois a démontré beaucoup de leadership auprès de Nick Suzuki hier soir.

C’était un match important pour le jeune Suzuki face aux Maple Leafs à Toronto, alors qu’il avait la chance de pouvoir disputer une première rencontre dans la LNH devant sa famille. Évidemment, quand ça se produit, le joueur achète souvent des billets de match à sa famille pour leur permettre de le voir à l’oeuvre.

Suzuki a donc sorti le chéquier pour acheter 4 billets à ses proches, mais il avait oublié d’en acheter deux de plus pour d’autres membres de sa famille. On se doute bien que les billets au Scotiabank Arena coûtent très cher à Toronto et le jeune homme n’avait plus de budget avec son contrat de recrue de 925 000$ par saison.

Ainsi, en bon coéquipier, Drouin a entendu parler de cette histoire et a décidé d’offrir ces deux billets à Suzuki, les payant de sa poche. Ce qui n’est pas nécessairement beaucoup d’argent pour un vétéran comme le Québécois qui a signé un contrat de 33 M$ sur 6 ans, mais c’est vraiment un bel acte de leadership et il n’était pas obliger de le faire. Celui-ci a peut-être reçu beaucoup de critique dernièrement, mais il mérite aussi toutes ces éloges pour ce geste incroyable.

Crédit photo : RDS

Article précédent

Dernier tour de piste pour l'Impact cette saison

Article suivant

Les Sénateurs retireront le chandail de Chris Phillips

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *