CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin, blessé au genou ?

Alors que ça ne regarde déjà pas très bien pour la prochaine saison, le Canadien de Montréal pourrait même être privé de Jonathan Drouin au début de l’année.

Le journaliste Tom Lapointe rapportait aujourd’hui que le Québécois se serait blessé à un genou lors du tournoi de hockey de Kris Letang la semaine dernière et que sa saison pourrait être compromise en raison de cette blessure. Cependant, il a peut-être raté l’invitation simplement pour reposé un genou endolori et qu’il sera prêt pour le début de la saison.

Drouin devait également se présenter au Pro-Am Gagné-Bergeron pour un match caritatif au Centre Vidéotron de Québec, mais a finalement dû se désister au dernier instant, tout comme Sean Couturier des Flyers de Philadelphie. Selon les informations obtenues (à prendre ou à laisser), il aurait annulé en raison d’une blessure au genou, mais aucune confirmation n’a été faite par le Canadien.

Cela ne veut pas dire que c’est vrai, mais c’est avec ce genre de rumeur que l’on pourrait voir si l’organisation sera plus transparente dans un dossier comme celui-ci. Si jamais il s’avère que la nouvelle est véridique, on espère que le tricolore nous informera rapidement.

Ce serait toute une perte pour le tricolore, alors que le défenseur Shea Weber doit déjà s’absenter jusqu’à Noël en raison d’une blessure qui ne veut pas guérir. L’équipe serait donc privée de deux de ses meilleurs éléments dès le début de la prochaine saison.

À suivre…

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Une prolongation de contrat pour Ryan Ellis ?

Article suivant

Un match d'une grande importance pour l'Impact

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *