CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin dans une publicité McDonald’s

Cela faisait quelques temps que l’on avait vu un joueur du Canadien en vedette dans une publicité des restaurants McDonald’s, le dernier étant Shea Weber pour le hamburger au boeuf angus en 2017. C’était donc maintenant au tour de Jonathan Drouin de participer à une annonce où il demande aux partisans de partager des McCroquettes.

Ce qui est le plus hilarant dans cette publicité, c’est que le Québécois ne semble pas se faire reconnaître par tout le monde. Il y a donc quelques personnes qui semblent vraiment inconfortables par cette drôle de demande et ils lui demandent même de s’en aller. Clairement, il y a des gens qui ne le reconnaissent pas encore.

Cependant, la majorité des gens ont comprennent que c’est un joueur du Canadien et ils acceptent avec grand plaisir de donner une partie de leur repas, simplement parce que c’est un membre du Tricolore. Ceux-ci ont d’ailleurs bien fait puisque Drouin remettait des billets pour un match du Tricolore lorsque les gens donnaient une croquette.

Majoritairement, la participation de Drouin a permis d’afficher un sourire aux gens présents dans le restaurant, dont une enseignante qui sera impatiente de raconter cette histoire à ses élèves.

On vous laisse le plaisir de regarder ça pour voir tout le charme dans cette publicité :


Crédit photo : Youtube

Article précédent

Matt Duchene, un mauvais leader ?

Article suivant

Le retour imminent de Shea Weber ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *