CanadiensHockeyLNH

Jonathan Drouin serait blessé à l’avant-bras

Ayant rapidement été placé sur la liste des blessés par le Canadien ce weekend, la blessure de Jonathan Drouin est très inquiétante.

On se rappelle que le Québécois a quitté la rencontre de vendredi soir face aux Capitals de Washington lorsqu’il a été solidement mis en échec par Alexander Ovechkin. Suite à ce contact, il a quitté pour le vestiaire, mais est revenu au jeu en troisième période pour conclure la rencontre. Sur le coup, il avait été évalué pour une commotion cérébrale, mais pour être revenu au jeu, ça ne semble pas être une blessure à la tête.

Au départ, c’était donc encourageant de voir Drouin revenir sur la patinoire, mais il a finalement été placé rapidement sur la liste des blessés avec une blessure au haut du corps pour rater le match de samedi et probablement mardi soir aussi. Durant la rencontre face aux Devils, Renaud Lavoie a donné des détails sur la blessure.

Selon lui, Drouin ne serait pas blessé à la tête, au cou ou aux épaules, mais bien à l’avant-bras. Une blessure qui aurait nécessité un IRM pour connaitre la gravité. Les résultats devraient sortir aujourd’hui pour savoir pour combien de temps il sera absent.

Espérons que ça ne soit pas trop long, lui qui est très important aux succès de l’équipe cette saison. Est-ce que le Canadien cache quelque chose ou est-ce vraiment une blessure à l’avant-bras ?

Sa récolte de 15 points en 18 matchs est un signe qu’il connaissait de bons moments avant sa blessure. Cependant, c’est un moins bon signe qu’il soit placé rapidement sur la liste des blessés et qu’il s’absente pour aussi longtemps.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Nick Suzuki produit à un bon rythme

Article suivant

Jonathan Drouin absent pour plusieurs semaines

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *