CanadiensHockeyLNH

Josh Gorges honoré par le Canadien hier soir

Le défenseur Josh Gorges a disputé un total de 464 rencontres en carrière dans l’organisation du Canadien et il semblait vraiment adoré chaque match avec l’équipe.

On n’a pas toujours la chance de mettre la main sur un joueur qui adopte l’organisation au point d’avoir l’équipe tatoué sur le coeur. Chaque fois que Gorges enfilait l’uniforme bleu blanc rouge, on sentait qu’il se considérait très chanceux de pouvoir porter les couleurs d’une équipe historique.

Il était tellement inséré dans les rivalités du Canadien, qu’il a même refusé d’être échangé aux Maple Leafs de Toronto à l’époque, prétextant qu’il ne porterait jamais le chandail d’une équipe rivale. C’est à ce point-là quand même.

Bref, il aura connu les meilleurs moments de sa carrière à Montréal et le Canadien ne s’est pas caché pour lui faire vivre un dernier beau moment depuis qu’il a annoncé sa retraite. Hier soir, il a pu assister au match dans une loge, alors que l’équipe l’a présenté à l’écran pour lui rendre hommage, en profitant devant les Sabres de Buffalo avec qui il a conclu sa carrière.

Ce dernier a été invité par l’organisation du Canadien à passer le weekend à Montréal, afin de vivre un magnifique moment dans la métropole. Ce qui a rendu le principal intéressé très heureux, alors que Gorges ne s’est pas gêné pour remercier l’équipe sur son compte Twitter.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Un 22 000e but dans l'histoire du Canadien

Article suivant

Autre preuve du grand potentiel de Cayden Primeau

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *