CanadiensHockeyLNH

Autre journée sans Carey Price à l’entrainement

Le cerbère du Canadien Carey Price s’est encore entrainé avant ses coéquipiers aujourd’hui en compagnie de l’instructeur des gardiens Stéphane Waite.

Il n’a pas participé à un match depuis le 2 novembre dans une défaite de 6-3 face au Wild du Minnesota, en raison d’une blessure au bas du corps. Il s’entraine toutefois avant ses coéquipiers depuis mercredi dernier.

En 11 départs depuis le début de la saison, Price montre une fiche de 3-7-1 avec une moyenne de buts alloués de 3,77 par match et une efficacité de ,877%. Bien qu’on ne le voit pas beaucoup sur la place publique dernièrement, il était présent à la collecte de sang des Canadiens aujourd’hui.

À noter qu’Al Montoya ne s’est toujours pas entrainé avec l’équipe depuis qu’il ressent des symptômes de commotion cérébrale vendredi dernier.

Heureusement, Charlie Lindgren fait le travail devant le filet du Canadien avec un dossier de 3-1-0, mais surtout une solide moyenne de 1,24 et un taux d’efficacité de ,964%. Il est secondé par Zachary Fucale comme gardien auxiliaire.

Tout comme Carey Price, David Schlemko s’est présenté sur la glace en solitaire ce matin, avant la collecte de sang annuelle du Canadien.

Concernant l’entraînement du tricolore, il faut noter que Jordie Benn était sur la première paire en compagnie de Shea Weber, alors que Victor Mete composait une paire avec Joe Morrow. Brandon Davidson était utilisé comme septième défenseur. Aucun changement n’a eu lieu en attaque.

Crédit photo : 985fm.com

Article précédent

Le vétéran Carlos Beltran annonce sa retraite

Article suivant

Résultats NFL 2017 : semaine 10

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *