CanadiensHockeyJoueurs autonomesLNH

Karlsson espère une offre compétitive du Canadien

Erik Karlsson deviendra joueur autonome sans compensation le 1er juillet et il n’a pas caché son intérêt de revenir avec les Sénateurs d’Ottawa. On sait que sa femme Melinda est originaire de la région ontarienne et elle aimerait revenir dans la région. La raison principale d’un retour à Ottawa ou tout près.

Cependant, il semble que l’organisation des Sénateurs ne serait pas prête à le rapatrier à Ottawa et Karlsson devra certainement choisir une autre option. Il garde tout de même espoir que d’autres équipes lui fassent des offres compétitives, afin de faire augmenter sa valeur.

Selon une source du Ottawa Sun, le défenseur étoile aimerait recevoir une offre du Canadien, simplement pour faire monter les enchères un tout petit peu. Sauf que ce serait bien étonnant que Marc Bergevin soit prêt à prendre le risque de lui faire une offre, alors que l’équipe compte sur suffisamment de défenseurs droitiers qui font le travail.

Cette source peut-elle vraiment être fiable au point de voir Karlsson à Montréal ? Ce serait honnêtement très surprenant que le Tricolore se retrouve sur cette liste.

Plusieurs mentionnent toujours une équipe comme les Rangers de New York qui n’est pas si loin d’Ottawa et qui ne poserait pas trop de problèmes de déplacement pour aller plus souvent dans la capitale canadienne. Surtout que New York a les moyens pour l’attirer, alors que Karlsson rejoindrait son compatriote Henrik Lundqvist dans un gros marché de hockey. Une méchant beau compromis pour le défenseur suédois.

Sinon, il pourrait simplement retourner à San Jose, si il ne parvient pas à avoir véritablement le contrat qu’il souhaite avec une autre formation. Cela reste une option plus que probable dans le camp Karlsson.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Adley Rutschman devient le premier choix dans la MLB

Article suivant

Kahwi Leonard amène Nike en justice

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *