CanadiensHockeyLNH

Keith Kinkaid dans les couleurs du Canadien

Ayant signé un contrat à titre de joueur autonome avec le Canadien, le gardien Keith Kinkaid portait les couleurs de l’équipe pour la première fois aujourd’hui.

Le futur gardien auxiliaire de l’équipe a passé quelques minutes sur le compte Instagram de l’équipe pour répondre à des questions de bases des partisans, mais aussi pour passer du temps avec quelques jeunes joueurs de hockey mineur. Évidemment, tout ça a été fait avec un chandail bleu blanc rouge sur les épaules.

Ce dernier semble s’amener à Montréal sans trop de pression, alors qu’il a la confiance de l’organisation pour en être venu à une entente d’une saison avec l’équipe. Reste qu’il ne doit pas non plus s’asseoir sur ses lauriers, mais il arrive avec l’équipe en connaissant bien son rôle derrière Carey Price. La lutte avec les autres gardiens de l’équipe ne devrait pas être trop difficile. La saison dernière, il a d’ailleurs conclu l’année avec les Blue Jackets de Columbus, mais n’a pas joué une seule rencontre.

Cependant, il ne devrait pas être trop difficile à rendre heureux à Montréal, lui qui n’a jamais vraiment eu un rôle de gardien numéro un dans sa carrière avec les Devils du New Jersey. Il connait donc très bien son rôle avec l’équipe et doit surtout apprendre à s’impliquer dans la communauté. On se rappelle de Peter Budaj qui était toujours souriant avec le Canadien et qui s’impliquait beaucoup. Kinkaid ressemble beaucoup à ça.

Il est d’ailleurs très actif sur son compte Twitter, s’amusant souvent à utiliser de nombreux émojis pour décrire le résumé d’un match.

Bref, préparez-vous à le voir souvent sur son compte Twitter, lui qui est très amusant à suivre.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

L'Avalanche s'entend avec Andre Burakovsky

Article suivant

Ben Simmons obtient un contrat maximal

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *