CanadiensHockeyLNH

Keith Kinkaid sera le partant face aux Sabres

Le gardien Keith Kinkaid disputera un premier match en carrière dans l’uniforme du Canadien, alors que l’équipe se mesurera aux Sabres de Buffalo. La rencontre s’entamera dès 19h ce soir.

Celui-ci a été signé à titre de joueur autonome cet été et a connu du succès durant le camp préparatoire. On a bien hâte de le voir à l’oeuvre pour cette partie.

Le gardien Carter Hutton devrait être le gardien adverse pour Buffalo. Il montre un dossier de 2-0-0 avec une moyenne de 1,50 et une efficacité de ,939%, des chiffres assez dominant en ce début de saison.

Par ailleurs, le Tricolore risque d’avoir la même formation et les mêmes trios pour une troisième rencontre consécutive. Cependant, Cale Fleury et Brett Kulak ont pratiqué ce matin, alors que Mike Reilly et Christian Folin pourraient obtenir un premier match cette saison.

La troupe de Claude Julien tentera d’infliger un premier revers en 4 matchs aux Sabres cette saison. Le Canadien n’a toujours pas subi de défaite en temps réglementaire après 2 parties.

Rasmus Dahlin est le meilleur pointeur des Sabres jusqu’à maintenant avec 5 points en 3 matchs. Victor Olofsson a également marqué 3 buts en autant de matchs pour un total de 5 buts en 9 matchs depuis le début de sa carrière. L’avantage numérique des Sabres sera le facteur à surveiller.

Par ailleurs, Michael McCarron semble guéri de sa blessure à l’aine, lui qui vient d’être placé au ballotage par l’organisation. Il n’a pas le choix de passer par là pour être cédé au Rocket de Laval.

Formation du Canadien :

Tatar-Danault-Gallagher
Lehkonen-Domi-Suzuki
Drouin-Kotkaniemi-Armia
Byron-Thompson-Weal

Mete-Weber
Chiarot-Petry
Kulak-Fleury

Kinkaid / Price

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Sidney Crosby dépasse Jean Béliveau

Article suivant

Alex Pietrangelo et les Blues pourraient s'entendre

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *