Canadiens

La copine de Carey Price remet un partisan à sa place

Dans le monde des réseaux sociaux, il y aura toujours des gens qui trouveront le moyen de critiquer un athlète et Carey Price n’en fait pas exception.

L’homme au salaire moyen de 10,5 M$ par saison s’est absenté pour diverses raisons au fil de sa carrière et c’est souvent en raison de blessure. Cependant, il a raté les deux derniers matchs des siens à cause d’une blessure, mais aussi parce que sa femme Angela a accouché d’un deuxième enfant jeudi soir.

 

Regardez cette publication sur Instagram

 

And just like that we are a family of four ❤️ 📷: @mariphotographe

Une publication partagée par Angela Price (@byangelaprice) le

Bref, il y a des partisans qui ne voient pas ça du même oeil et qui ne semble pas vraiment avoir le coeur à la bonne place. Dans une photo publiée par Angela sur Instagram, un partisan détracteur de Carey Price est allé un peu trop loin dans ses commentaires, mentionnant qu’il était payé pour jouer au hockey et pas pour avoir des enfants.

Capture d'écran
Capture d’écran
« Quand est-ce que tu vas commencer à jouer pour le Canadien, « blessure au bas du corps » mon c**. Tu es payé 11M$ par année pour rater des parties et avoir des enfants. Je le dis qu’hier, on aurait dû gagner contre Tampa, mais devine qui n’était pas là ? Toi. Bravo pour le bébé, mais quand la saison de hockey a débuté, concentre-toi dessus s’il te plaît. »

Disons que ça n’a pas fait l’affaire de sa femme Angela qui ne s’est pas gêné pour lui répondre sur son compte Instagram.

« Mon ami, tu te fais passer pour un trou de f***** avec ce commentaire, tu n’as absolument aucune idée de quoi tu parles. »

On ne peut pas toujours dire que c’est une bonne idée de répondre aux critiques des gens sur Instagram, mais cette fois-ci, on peut pratiquement dire que c’est allé trop loin. Voilà pourquoi la copine de Carey Price lui a répondu.

Il ne faut pas oublier que les athlètes sont aussi des êtres humains et qu’eux aussi ont une vie à l’extérieur de la patinoire. Il faut les laisser respirer un peu et pas aller se mêler de leur vie sur leur compte Instagram.

Crédit photo : sportingnews.com

Article précédent

Résumé de la semaine #17 dans la NFL

Article suivant

De nombreux congédiements dans la NFL

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *