CanadiensHockeyLNH

La décision d’échanger Subban était prise depuis des mois

Pendant que le propriétaire du Canadien de Montréal, Geoff Molson, se promène un peu partout dans les médias pour compléter le bilan de l’équipe cette saison, on apprend des nouvelles très intéressantes cette semaine, dont une sur la transaction du défenseur P.K. Subban.

On se rappelle que Marc Bergevin avait clairement dit que jamais Subban ne serait échangé par l’organisation durant une conférence et finalement on connait la suite. Le défenseur chouchou de l’équipe a été échangé à la fin du mois de juin en retour de Shea Weber.

Un peu comme avec Erik Karlsson chez les Sénateurs où Pierre Dorion dit qu’il écoutait seulement les offres, on avait dit la même chose sur PK Subban.

De passage en entrevue avec Réjean Tremblay, M. Molson semble être au courant d’une tout autre histoire dans le dossier Subban. Il mentionne que la décision d’échanger son défenseur étoile était prise depuis des mois.

L’un a raison dans cette histoire, mais lequel dit la vérité dans ce dossier ? On va laisser le bénéfice du doute à Geoff Molson qui doit certainement être au courant de tout ce qui se passe dans l’organisation.

Ainsi, maintenant qu’on parle de transparence chez le Canadien, on commence à en apprendre de plus en plus sur les décisions passées du directeur général.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Oilers confirment le retour de Chiarelli

Article suivant

Jarvis Landry obtient son lucratif contrat

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *