CanadiensHockeyLNH

Le Canadien a trouvé son ailier droit

La Formule 1 est de passage à Montréal ce weekend et le pilote québécois Lance Stroll sera évidemment très présent sur la scène médiatique.

Dans le cadre d’un événement amusant, Stroll a enfilé l’uniforme du Canadien le temps d’une petite séance d’entrainement avec quelques membres de l’équipe. Il s’est joint à Matthew Peca, Xavier Ouellet, Michael McNiven et Victor Mete sur la glace du Complexe sportif Bell à Brossard.

Le principal intéressé a donc patiné pendant quelques minutes, tout en prenant le temps de s’amuser avec les membres du Tricolore. Il devra toutefois améliorer son coup de matin, même s’il a marqué un but.

Peut-être est-il l’ailier droit tant attendu chez le Canadien au lieu d’aller sur le marché des joueurs autonomes. Vous comprendrez qu’il s’agit du blague.

Bref, la semaine du Grand Prix du Canada est toujours très amusante à Montréal, alors qu’on assiste à plusieurs activités cocasses chez les pilotes de Formule 1. Après Valtteri Bottas en 2017, c’était au tour de Lance Stroll cette année.

Crédit photo : Montreal Gazette / Twitter

Article précédent

Le Canadien a soupé avec un espoir talentueux

Article suivant

Deux québécois repêchés par les Twins

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *