CanadiensHockeyLNH

Le Canadien aura déjà un gros défi

Le Canadien fera face à un gros défi ce soir, alors que l’équipe affrontera la puissante offensive des Maple Leafs de Toronto dès 19h.

En deux rencontres pour Toronto, on a déjà pu voir à quel point il faut bien jouer défensivement. Morgan Rielly et Mitch Marner ont déjà amassé 4 point, alors que l’Américain Auston Matthews a marqué 3 buts. Avec deux victoires en deux matchs, la troupe de Mike Babcock a aussi marqué 3 buts en avantage numérique.

De son côté, la troupe de Claude Julien présentera exactement le même alignement qui était à l’oeuvre jeudi soir lors de la défaite de 4 à 3 contre les Hurricanes de la Caroline. On parle d’une équipe très efficace en transition, mais qui a offert beaucoup trop de chances de marquer à l’adversaire. On devra donc limiter les dégâts en défensive, alors que Carey Price sera le partant du Tricolore.

Nick Suzuki et Cale Fleury pourront encore tenter de récolter leur premier point en carrière dans la LNH. Ils ont connu un bon premier match jeudi soir.

Même si on était seulement en match préparatoire, le Canadien n’a pas marqué un seul but contre les Maple Leafs en 2 parties préparatoires. Le gardien Michael Hutchinson sera le partant, lui qui a réussi l’un des deux blanchissages. Jason Spezza sera à nouveau laissé de côté pour un troisième match de suite.

Alignement du Canadien :

Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Domi – Suzuki
Drouin – Kotkaniemi – Armia
Byron – Thompson – Weal

Mete – Weber
Chiarot – Petry
Kulak – Fleury

Price
Kinkaid

Article précédent

Le but de l'année appartient déjà à Blake Coleman

Article suivant

Dernier tour de piste pour l'Impact cette saison

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *