CanadiensHockeyLNH

Le Canadien pas dans la course pour Ilya Kovalchuk

Alors que le Russe Ilya Kovalchuk s’approche de plus en plus de la fenêtre pour signer un nouveau contrat dans la LNH, un total de 9 équipes seraient intéressées. Cependant, il semble que le Canadien ne serait pas dans la course pour celui-ci.

Parmi les 9 formations, on parle des Kings de Los Angeles et des Sharks de San Jose qui auraient d’ailleurs reçu la visite de Kovalchuk dans les derniers jours pour faire valoir leurs installations.

Selon Elliotte Friedman, on pourrait également ajouter les Red Wings de Detroit, les Stars de Dallas, les Islanders de New York, les Blues de St Louis et les Ducks d’Anaheim qui auraient démontré beaucoup d’intérêt.

Il irait même jusqu’à dire que les Bruins de Boston et les Rangers de New York tenteront également leur chance dans le derby. Deux équipes qui souhaiteraient ajouter un peu d’expérience dans leur formation pour la prochaine saison.

Il semble cependant que le Canadien et les Maple Leafs de Toronto ne soient absolument pas mêlés à ces rumeurs et qu’ils n’ont tout simplement pas démontré d’intérêt depuis que Kovalchuk a annoncé son retour en Amérique du Nord pour l’an prochain.

On ne sait d’ailleurs pas encore ce que Kovalchuk recherche exactement comme contrat, mais c’est certain qu’il risque de signer une entente similaire à Alexander Radulov lors de son retour dans la LNH, afin de démontrer sa vraie valeur pour ensuite faire sauter la banque l’an prochain.

Cependant, on parle peut-être d’un contrat de 3 ans pour Kovalchuk.

Crédit photo : fansided.com

Article précédent

Nick Nurse est le nouvel entraineur-chef des Raptors

Article suivant

Dévoilement des votes pour le Conn Smythe

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *