CanadiensHockeyLNH

Le Canadien retrouve les Sénateurs à Ottawa

Le Canadien tentera de vaincre les Sénateurs d’Ottawa pour un deuxième match de suite, alors que les deux équipes s’affrontent encore ce soir dès 19h30. Ce sera la première de trois parties consécutives à l’étranger.

Alors que la dernière rencontre était très serrée dans le première moitié, le Tricolore s’est ensuite faufilé vers un gain solide de 5 à 2 au Centre Bell. On parle d’une domination au chapitre des chances de marquer pendant tout le match. Ce qui fait en sorte que les entraineurs ne voient pas la pertinence de faire des changements dans la formation, alors que les deux équipes ont partagé les honneurs cette saison.

À noter que le défenseur Noah Juulsen s’entraine maintenant avec contact et qu’il pourrait effectuer son retour au jeu dès dimanche soir face aux Blackhawks à Chicago.

Donc, Carey Price sera également de retour devant le filet, lui qui a très bien joué mardi soir, limitant les ouvertures aux Sénateurs pour éviter de se faire surprendre. Il s’agit d’un sixième départ consécutif pour le vétéran qui affrontera une formation affamée ce soir.

De l’autre côté, ce sera aussi Craig Anderson qui affrontera le Canadien pour un deuxième match de suite. La troupe de Guy Boucher devra toutefois trouver le moyen de mieux aider son gardien qui semble parfois bien seul devant son filet. La défensive des Sénateurs en arrachait lors de la dernière rencontre.

Alignement du Canadien :

Drouin – Domi – Shaw
Tatar – Danault – Gallagher
Byron – Kotkaniemi – Lehkonen
Agostino – Chaput – Peca

Kulak – Weber
Schlemko – Petry
Reilly – Benn

Price – Niemi

Article précédent

Sam Gagner encore sur le marché

Article suivant

La situation Nylander se répétera-t-elle ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *