CanadiensHockeyLNH

Le Canadien veut conserver son rythme face aux Sabres

Le Canadien tentera de conserver son rythme de 7e match ce soir, alors que l’équipe accueillera les Sabres de Buffalo dès 19h au Centre Bell.

Alors que la troupe de Claude Julien a remporté ses deux derniers matchs avec brio face aux Flyers de Philadelphie et aux Islanders de New York, il n’y aura aucun changement par le Tricolore pour la rencontre ce soir.

Cependant, les Sabres ont remporté les trois affrontements cette saison et ce sera donc une belle occasion de prendre sa revanche. La troupe de Phil Housley n’est toutefois pas la même qu’en début de campagne, pointant au 12 rang dans l’Association de l’Est.

Pour l’occasion, Carey Price sera devant le filet pour un septième départ consécutif avec le Canadien. Il a d’ailleurs participé à 21 des 22 dernières rencontres de sa formation.

L’attaquant Tomas Tatar disputera son 500e match en carrière dans la LNH ce soir, mais il assure qu’il souhaite se concentrer sur la victoire.

Maintenant avec une avance d’un point sur les Blue Jackets de Columbus pour la dernière place donnant accès aux séries éliminatoires, une victoire devient encore plus importante pour la course aux séries.

Chez les Sabres, on fera confiance à Carter Hutton qui a connu une belle performance lors de son dernier départ. Le défenseur Matt Hunwick manquera à l’appel en raison d’une blessure au haut du corps, alors que Tage Thompson sera également laissé de côté.

Article précédent

Chris Sale ajoute 145 M$ à son contrat

Article suivant

Un 22 000e but dans l'histoire du Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *