CanadiensHockeyLNH

Le départ de Beauchamp ne serait que le début chez le Canadien

Après l’annonce du départ de Donald Beauchamp chez le Canadien de Montréal, il semble que cette décision dans l’organigramme de l’équipe ne serait que le premier changement de plusieurs à venir au sein de l’organisation.

Des gens croient que c’est un départ volontaire de Donald Beauchamp (VP Communication), d’autres personnes croient que c’est un congédiement déguisé, mais qui a la vérité au bout du bâton ? On ne le saura peut-être jamais.

On se rappelle que le propriétaire Geoff Molson a réitéré toute sa confiance envers le directeur général Marc Bergevin le mois dernier. Toutefois, il a clairement fait savoir qu’il y aurait quelques décisions importantes qui seraient prises au cours de l’été. Ce qui implique que le ménage ne fait que commencer un peu partout.

Avec une relation très fermée entre l’organisation et les médias, il se trouve que l’on pourrait blâmer les mauvaises personnes dans les décisions du tricolore.

Du lot, on peut penser que des changements surviendront dans la Ligue américaine, alors que l’entraineur-chef du Rocket de Laval, Sylvain Lefebvre, a été en mesure d’amener son équipe une seule fois en séries éliminatoires en six saisons derrière le banc. Plusieurs rumeurs envoyaient Dominique Ducharme ou Joël Bouchard à Laval, mais ça demeure un dossier nébuleux chez le Canadien.

Pour revenir au grand club, est-ce que l’entraineur de la « meilleure défensive que l’an dernier », Jean-Jacques Daigneault, sera de retour avec l’équipe ? Après tout, il considère peut-être avoir fait le tour à Montréal avec la 25e meilleure défensive de la LNH cette saison avec 252 buts alloués.

Dans un ordre d’idée plus léger, cela pourrait simplement être dans le domaine des réseaux sociaux puisque plusieurs aimeraient que ce soit l’ancien gestionnaire des réseaux sociaux des Golden Knights de Las Vegas Dan Marrazza, qui remplacera la personne en poste à Montréal.

Bref, il faudra surveiller le ménage qui sera fait cet été chez le Canadien puisque des changements, il y en aura.

Crédit photo : iheartradio.com

Article précédent

Où se situe Alexander Ovechkin à son 1000e match ?

Article suivant

La retraite a sonné pour les jumeaux Sedin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *