CanadiensHockeyLNH

Le doute plane encore chez Claude Julien

L’entraineur-chef du Canadien, Claude Julien était de passage au tournoi de golf de Jonathan Drouin et il a lancé des rumeurs malgré lui. Qui dit tournoi de golf, dit aussi de répondre aux questions des journalistes en vue de la prochaine saison.

On l’a seulement interrogé sur ses attentes en vue de la prochaine saison et il a répondu à cette question d’une drôle de manière, lançant place à beaucoup d’interprétation pour tout le monde.

« Je pense que nous avons jusqu’au 9 septembre d’ici notre tournoi de golf officiel et d’ici là, nous aurons plus de clarté sur ce à quoi s’attendre, car il reste encore certaines choses à discuter », a mentionné Julien.

Y’a-t-il encore des choses que le Canadien souhaite changer d’ici le début du camp d’entraînement ? On se rappelle que l’an dernier Max Pacioretty avait été échangé tout juste avant la présentation du tournoi de golf de l’équipe. Il faudra voir si le directeur général Marc Bergevin a un plan similaire cette année.

Toutefois, Claude Julien ne semblait pas vouloir lancer des rumeurs. C’est plutôt une façon de dire qu’il n’a peut-être simplement pas encore décidé ses combinaisons et quelques stratégies à utiliser. Ce serait étonnant qu’il lance des rumeurs juste pour le plaisir.

Une autre surprise pourrait-elle avoir lieu chez le Canadien d’ici le début de la saison ?

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Plusieurs équipes intéressées à Andrei Markov

Article suivant

Une autre première pour Bianca Andreescu !

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *