CanadiensHockeyLNH

Le message de Max Pacioretty aux partisans

Même si plusieurs partisans avaient bien hâte de voir Max Pacioretty quitter le Canadien de Montréal, il ne faut pas oublier le côté humain dans cette histoire.

Bien que ce dernier voulait probablement lui aussi passer à un autre appel, il faut dire que la ville de Montréal lui aura permis d’entamer sa carrière dans la LNH et de se bâtir une solide réputation de marqueur dans la LNH. Ainsi, l’Américain a certainement passé de bons moments dans la métropole et il ne s’est pas caché pour le dire, avant son départ pour Las Vegas.

Hier après-midi, alors qu’il s’apprêtait à prendre son vol vers le désert du Nevada, il a tenu à remercier l’organisation et les partisans pour son merveilleux séjour à Montréal. Cependant, il a refusé de répondre aux questions de TVA Sports puisqu’il y aura une conférence de presse organisée par les Golden Knights cet après-midi.

« Je veux remercier les partisans et l’organisation des Canadiens pour les 10 dernières années. J’ai toujours été traité avec respect. C’est tout ce que tu veux à titre de joueur ou de capitaine d’une équipe. C’est maintenant l’heure pour moi d’entamer le nouveau chemin de ma carrière et aussi de ma vie », a affirmé Pacioretty.

Il faut également souligner qu’il a terminé son message avec un «merci beaucoup» en français.

D’ailleurs, sa femme et ses trois enfants vont demeurer à Montréal pour le moment, alors que le couple est en attente d’un quatrième enfant.

On lui souhaite que du succès à Las Vegas !

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

John Tortorella prolonge son séjour à Columbus

Article suivant

Tyler Seguin et les Stars près d'une entente

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *