CanadiensHockeyLNH

Le père de Jesperi Kotkaniemi a été congédié

Il semble que l’absence de Jesperi Kotkaniemi en Finlande a eu une influence négative dans la carrière d’entraineur de son père Mikael.

On ne peut pas nécessairement y faire un lien, mais ce dernier a été congédié par la formation d’Ässät, alors que la formation de la SM Liiga se classait au dernier rang du circuit élite finlandais. Un début de saison à oublier avec seulement 2 victoires en 20 rencontres aura donc coûter très cher.

Là où l’on pourrait y faire un lien avec Jesperi, c’est que le jeune homme de 18 ans aurait eu une grande influence dans cette équipe, alors qu’il aurait probablement joué au poste de centre numéro 1. Très solide durant le camp d’entrainement, il a fait sa place chez le Canadien avec panache. Ainsi, étant de calibre pour la LNH, imaginez rapidement sa production avec Ässat.

À noter que Pasi Kaukoranta a été nommé entraineur-chef pour remplacer Mikael Kotkaniemi derrière le banc. Il sera intéressant de voir si on sera capable de tourner cette fiche négative plus positivement, mais disons que ce sera difficile malgré tout les efforts qui seront appliqués.

Crédit photo : youtube.com

Article précédent

Une longue perte pour Joel Armia ?

Article suivant

Kenny Agostino rappelé par le Canadien

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *