CanadiensHockeyLNH

Le premier but de Ryan Poehling avec le Rocket

Même s’il avait marqué trois buts à son premier match dans la LNH, Ryan Poehling a marqué son premier but dans la AHL hier soir. Il aura donc attendu un total de 6 rencontres avec le Rocket de Laval, avant d’obtenir ce tout premier filet cette saison.

Ce qui a permis au Rocket de signer une troisième victoire de suite par la marque de 3 à 2 face aux Bruins de Providence, après avoir perdu ses trois premiers matchs.

Poehling a réussi à se débarrasser de son couvreur pour entrer dans le territoire offensif, avant de toucher la cible avec un tir puissant pour battre le gardien Maxime Lagacé. C’était le but de la victoire en troisième période.

Les autres marqueurs pour Laval ont été Dale Weise et Alexandre Alain pour prendre une sérieuse option sur la rencontre. Alex Petrovic et Ryan Fitzgerald ont été les deux buteurs des Bruins avec une récolte d’un but et une passe chacun. Le Rocket les avait aussi battu en tirs de barrage mercredi soir à Laval.

Pour ce qui est du gardien Cayden Primeau, il a réalisé un total de 32 arrêts dans la rencontre pour remporter un deuxième match en trois départs en carrière dans la ligue Américaine. La recrue connait donc un bon début dans l’AHL jusqu’à maintenant.

Crédit photo : habseyesontheprize.com

Article précédent

Cole Caufield au sommet des marqueurs de la NCAA

Article suivant

Paul Byron pourrait changer d'adresse

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *