CanadiensHockeyLNH

Le prix du stationnement du Centre Bell monte encore

C’est un secret pour personne, le prix du stationnement intérieur du Centre Bell coûte très cher lors de la présentation des matchs du Canadien. Le problème, c’est que ce prix augmente chaque année et 2019 n’en fera pas exception.

À partir de maintenant, vous devrez débourser un montant de 38$ pour pouvoir obtenir un stationnement intérieur et ce, peu importe que ce soit un match préparatoire ou de saison régulière. Vous comprendrez que c’est beaucoup trop cher, mais que les gens se stationnent quand même à cet endroit. On poursuit donc nos augmentations puisque les partisans paient de toute façon.

On peut donc admettre que c’est complètement exagéré pour aller voir un match de hockey, alors que les billets et la nourriture coûtent déjà très chers. On se défendra au Centre Bell que les stationnements se font rares au centre-ville de Montréal et qu’à Boston ou New York, c’est encore plus cher, mais ça n’a tout simplement pas de bon sens.

Pour vous donner une idée, un familial 4 chez St-Hubert coûte moins d’argent ou même cinq billets pour assister à un match des Coyotes de l’Arizona.

Bref, on risque encore d’augmenter ce prix l’an prochain, alors qu’il y a 2 ans, le montant était de 32$ et l’an dernier 35 $. Il y a donc un changement chaque année et on se retrouvera à 40 $ l’an prochain.

Article précédent

Brandon Carlo fait comme Charlie McAvoy

Article suivant

Brock Boeser s'ajoute aux joueurs signés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *