CanadiensHockeyLNH

Le repêchage de la LNH de retour à Montréal !

La dernière fois que le Canadien a présenté le repêchage de la LNH, l’équipe avait voulu faire plaisir aux amateurs en sélectionnant Louis Leblanc en première ronde. Un choix qui s’est avéré un flop total pour Bob Gainey et sa bande en 2009.

Cette année-là, John Tavares avait aussi été appelé au premier rang au total par les Islanders de New York après une saison junior dominante.

Il semble qu’une nouvelle histoire sera écrite à Montréal, alors que la ville accueillera bel et bien la séance de sélection en 2020. L’événement aura lieu le 26 et 27 juin 2020 au Centre Bell. Depuis ce temps, un total de 10 villes ont accueilli le repêchage, alors que Vancouver sera la ville hôtesse cette année.

Toutefois, la LNH n’avait pas encore fait son choix pour 2020 et selon Elliotte Friedman, Montréal apparaissait comme ville favorite pour accueillir l’événement pour la prochaine année.

Ce sera donc un événement très intéressant pour les grands amateurs de hockey, alors que l’année du centenaire du Tricolore avait créé un engouement supplémentaire à Montréal. Cette fois-ci, on pourrait assister à un beau moment, alors que le Québécois Alexis Lafrenière pourrait entendre son nom au premier rang au total devant les siens.

Crédit photo : habseyesontheprize.com

Article précédent

Les Yankees font l'acquisition d'Edwin Encarnacion

Article suivant

Dallas Eakins serait l'homme des Ducks

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *