CanadiensHockeyLNH

Le revanche des Blues face au Canadien ?

Dans une rencontre disputée à 15h, les Blues de St. Louis tenteront de prendre leur revanche sur le Canadien cet après-midi. La troupe de Claude Julien les a battu samedi dernier par la marque de 6-3 au Centre Bell.

Par ailleurs, le Canadien n’a pas gagné à St. Louis depuis 2015, Ça fait donc 4 ans que l’on n’a pas signé la victoire face à la troupe de Craig Bérubé.

Pour l’occasion, le Tricolore effectuera un seul changement, après une belle victoire de 4 à 0 face au Wild du Minnesota. Ceux deux équipes s’affronteront également demain en fin d’après-midi des 17h.

Ce qui veut dire que Cale Fleury sera remplacé par Christian Folin en raison d’une légère blessure. Par ailleurs, après avoir inscrit leur premier but en carrière dans la LNH, Victor Mete et Nick Suzuki devraient jouer avec moins de pression sur les épaules. Les verrons-nous marquer à nouveau ce soir ?

Devant le filet, l’entraineur-chef Claude Julien a finalement confirmé que Carey Price allait être de retour, suite à un blanchissage de 17 arrêts face au Wild. On n’enlève pas un gardien qui n’a pas été battu à son dernier départ. Les Blues n’ont pas encore confirmé si c’était Jordan Binnington ou Jake Allen qui allait défendre la cage de leur équipe.

Offensivement, on peut noter que Max Domi et Jeff Petry sont actuellement sur une séquence de 4 matchs de suite avec au moins un point. L’attaquant Brayden Schenn mène les Blues avec cinq buts et huit points en sept parties cette saison.

Article précédent

Paul Byron pourrait changer d'adresse

Article suivant

Le Canadien récidive face aux Blues

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *