CanadiensHockeyLNH

Le Rocket offrira deux matchs préparatoires gratuitement

Le Rocket de Laval a annoncé jeudi que l’équipe ouvrira les portes de la Place Bell au public durant deux matchs préparatoires contre les Senators de Belleville. Ces rencontres seront les 28 et 29 septembre prochain à compter de 15h et l’entrée sera gratuite.

Il s’agit d’une très belle initiative de l’organisation pour permettre aux partisans de pouvoir voir à l’oeuvre les espoirs du Canadien de Montréal. Même si quelques joueurs seulement accéderont à la LNH, il s’agit d’un calibre de jeu très intéressant à regarder. La ligue américaine offre toujours du hockey professionnel compétitif.

« C’est important pour notre équipe d’offrir cette opportunité aux amateurs qui n’ont habituellement pas la chance d’assister à un match de hockey professionnel ou encore qui n’ont pas eu la chance de visiter la Place Bell. C’est une fierté pour notre organisation d’avoir une équipe accessible et proche de ses partisans » a mentionné le vice-président du développement et des opérations de la Place Bell et du Rocket de Laval, Mark Weightman

À sa troisième année d’existence, le club-école du Canadien est toujours en quête d’une première participation en séries éliminatoires. La troupe de Joël Bouchard devrait toutefois présenter une équipe très compétitive cette année.

Le Rocket entamera d’ailleurs sa saison régulière, le 4 octobre prochain face aux Monsters de Cleveland.

Crédit photo : ahl.com

Article précédent

Le chandail de Sidney Crosby sera retiré

Article suivant

Antonio Brown sera suspendu par les Raiders

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *