CanadiensHockeyLNH

Le vibrant discours de Max Domi sur le Canadien

Tout le monde aimerait compter sur un Max Domi dans son équipe, lui qui a déclaré son amour pour le Canadien depuis le premier jour qu’il a été acquis. Ce dernier a été un Torontois de souche qui aimait évidemment plus les Maple Leafs dans sa jeunesse, mais son enthousiasme auprès du Tricolore est très captivant.

Il est vraiment dans une classe à part et il a encore fait les choses en grand hier, alors qu’il était présent à l’émission Tim and Sid pour parler de la merveilleuse histoire du Canadien. Pour lui, être un joueur du Tricolore pendant un seul jour, c’est la meilleure journée de ta vie et il ne changerait pas de place.

Regardez ce logo, ce chandail. Les frères Richard l’ont porté, Guy Lafleur l’a porté, Patrick Roy l’a porté, Jean Béliveau a porté ce chandail. C’est le même uniforme, il n’a pas changé. L’histoire est tellement riche et tu le sens quand tu portes le chandail, que tu patines sur la patinoire. Tu ne joues pas seulement pour toi, tes coéquipiers et tes entraîneurs, mais aussi pour la ville et les générations de partisans qui sont venues avant.

On pourrait même se servir de Domi pour être vendeur aux joueurs autonomes du circuit. Il ne se cache pas pour dire à quel point la ville de Montréal est le meilleur endroit pour jouer au hockey et que tous les joueurs autonomes devraient penser au Canadien comme possibilité.

On se rappelle du type d’attitude que les membres de l’état-major recherchaient il y a un an et c’est exactement ce que l’on obtient avec Domi. Un joueur passionné qui donne son 100% sur la patinoire et qui respecte énormément la riche histoire de l’organisation. On en prendrait plus de joueurs comme celui-ci dans le vestiaire.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Evgeny Kuznetsov suspendu pour 4 ans

Article suivant

PK Subban et Lindsey Vonn maintenant fiancés

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *