CanadiensHockeyLNH

Les Hawks s’intéresseraient à Skinner et Pacioretty

Alors que les Blackhawks de Chicago ont maintenant libéré de l’espace avec Marian Hossa, ils seraient intéressés à Jeff Skinner et Max Pacioretty.

David Pagnotta, journaliste pour The Fourth Period aurait entendu parlé de cette possibilité du côté de Chicago.

Nul doute que les Blackhawks seraient très agressifs dans ce dossier puisqu’ils voudront certainement tenter de remporter un autre titre de la coupe Stanley pendant qu’il est encore temps. Pour ce faire, ils doivent trouver un joueur offensif qui pourra marquer des buts importants au sein de la formation. Et il  ne semble pas y avoir cette option à Chicago pour le moment. Ils ont 8,5 M$ disponibles sous le plafond salarial.

Pacioretty est tout de même un excellent franc-tireur qui peut marquer près de 30 buts par année. Il serait même assuré de jouer avec  Jonathan Toews ou Brandon Saad. Quand même assez intéressant pour l’Américain.

De son côté, Jeff Skinner possède beaucoup de talent, mais il est moins bon pour inscrire des buts. Cependant, il pourrait grandement contribuer aux succès des Blackhawks l’an prochain et les Hurricanes ont complété plusieurs transactions dans les dernières années avec Chicago.

Bref, cela va également dépendre de ce que les Blackhawks seront prêts à céder en retour d’un de ces joueurs de premier plan.

Crédit photo : prohockeyrumours.com

Article précédent

Phillip Danault en audience le 20 juillet

Article suivant

Un nouveau contrat pour Jamie Oleksiak à Pittsburgh

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *