CanadiensHockeyLNH

Les négociations avec Max Domi sont entamées

Alors que Max Domi deviendra joueur autonome à partir du 1er juillet 2020, le Canadien aurait entamé les discussions pour une prolongation de contrat. Le directeur général Marc Bergevin a confirmé le tout, mais n’a pas voulu en dire plus à l’occasion du tournoi de golf annuel de l’équipe.


De la façon que Max Domi a accepté de venir jouer à Montréal et comment il est passionné de jouer avec le Canadien, les négociations ne devraient pas trop durer durant la saison. On a bien l’impression que ça va se régler rapidement et peut-être même avant le début de la campagne, alors qu’il adore jouer ici.

Cela ne veut pas dire que d’autres directeurs généraux tenteront de faire une offre hostile à Domi, mais le Tricolore doit demeurer conscient que c’est possible après avoir user de cette stratégie cet été. Il ne faut donc pas trop attendre pour se trouver dans la même situation que Sebastian Aho du côté des Hurricanes de la Caroline.

Bref, ce dernier vient de connaitre sa meilleure saison offensive en carrière avec une récolte de 72 points en 82 matchs l’an dernier et un différentiel de +20. Une augmentation importante par rapport à ses années en Arizona. L’athlète de 24 ans a accepté un contrat de 2 ans et 6,3 M$ dès qu’il a été acquis par le Tricolore et il sera admissible à l’arbitrage l’an prochain.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Les Blue Jackets règlent le dossier Zach Werenski

Article suivant

Justin Faulk serait bientôt échangé

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *