CanadiensHockeyLNH

Les Panthers ont permis au CH de choisir Cole Caufield

Depuis près d’un an, le Canadien tente d’être un peu plus transparent avec les partisans, présentant des capsules des coulisses de l’équipe. Cette année, on a même décidé de montrer ce qui s’est passé lors du dernier repêchage de la LNH et durant la sélection de Cole Caufield.

Au début de la vidéo, on peut voir les dépisteurs discuter des différents joueurs disponibles en vue de la première ronde et on peut tout de suite constater qu’il y avait de l’intérêt pour le jeune américain Caufield. On sentait vraiment que celui-ci attirait par son talent. On a d’ailleurs bien aimé sa réponse sur son gabarit lorsqu’il a mentionné ne pas vouloir être plus gros puisqu’il aime ce qu’il apporte avec son propre petit gabarit.

Par ailleurs, la suite du repêchage est savoureuse, alors que le directeur général Marc Bergevin a reçu des offres pour son choix de première ronde, 15e au total. Il était ouvert à ces offres, mais attendait de voir le déroulement de la séance.

Lors de la sélection des Panthers au 13e rang, on peut voir les membres du Canadien, dont Trevor Timmins, souhaiter que la Floride jette son dévolu sur le gardien Spencer Knight. Un souhait qui s’est finalement réalisé pour permettre au Tricolore de choisir l’un de ses trois joueurs visés.

On a donc finalement décidé de conserver notre choix de première ronde pour choisir Cole Caufield. Le Golden Knights faisaient partie des équipes intéressées au choix du Tricolore.

On vous invite donc à écouter cette belle capsule d’une douzaine de minutes. Vraiment intéressant à regarder.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Carey Price, le 4e meilleur portier du circuit

Article suivant

Prévision LNH 31 en 31 : Stars de Dallas

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *