CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin pourrait même être de retour

Nombreux sont les partisans qui souhaiteraient le départ du directeur général Marc Bergevin avec le Canadien de Montréal et d’autres le font même savoir à l’organisation pendant un match.

Sauf que la moins bonne nouvelle aujourd’hui, c’est que le propriétaire Geoff Molson pourrait même être tenté de garder Bergevin en poste pour la prochaine saison selon plusieurs sources.

L’équipe de Laraque et Gonzalez, au 91,9 Sports, est entrée en contact avec le responsable des communications de l’organisation, Dominick Saillant pour lui poser la question. Celui-ci a laissé entendre qu’il n’y aurait pas de congédiement cet été et que Bergevin sera bel et bien de retour en poste.

Lors de sa rencontre avec les journalistes la semaine dernière, le directeur général avait également parlé en anglais d’un retour. Ce qui nous confirme aussi que Geoff Molson croit toujours au travail de Bergevin selon la vidéo qu’il a publiée sur le site web de l’équipe.

Maintenant, il semblerait que le plan de l’organisation serait de bâtir autour de la jeunesse, de la vitesse et du caractère. Un indice qui parle d’une courte reconstruction de l’équipe, mais très loin d’être majeure puisqu’on aime aussi le noyau de vétéran en place au sein du vestiaire du Canadien.

Il faudra donc encore oublier l’arrivée d’une nouvelle philosophie chez la Sainte-Flanelle pour la saison prochaine.  À moins que Molson ne nous dit pas la vérité.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Détails sur le camp d'entrainement des Alouettes

Article suivant

Brian MacLellan prolonge avec les Capitals

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *