CanadiensHockeyLNH

Marc Bergevin rencontrera Alexander Romanov en Russie

L’information a été seulement mentionnée par Marc Bergevin, mais le CSKA de Moscou ferait tout pour compliquer la vie d’Alexander Romanov actuellement.

Afin de lui mettre de la pression pour signer un nouveau contrat dans la KHL, sa formation en Russie ferait exprès de limiter son temps de jeu pour l’obliger à prendre une décision. Ce serait évidemment dans le but qu’il ne décide pas de poursuivre sa carrière dans la LNH à court terme. Romanov deviendra joueur autonome à la fin de la présente saison.

C’es ici que le Canadien pourrait s’en mêler, alors que Pierre Lebrun rapporte que le directeur général Marc Bergevin traversera l’Atlantique en début décembre pour convaincre le jeune homme de venir jouer avec l’équipe dès la saison 2020-21. Une rencontre serait prévue entre les deux clans.

À l’époque, ce n’était pas Marc Bergevin qui dirigeait l’équipe, mais le Canadien s’était fait faire un coup similaire avec le défenseur Alexei Emelin qui avait aussi un bon potentiel dans le passé. On veut ainsi éviter que ça se produise pour deuxième fois.

Le directeur général du Tricolore voudra donc vendre sa salade pour lui offrir un environnement intéressant à Montréal et peut-être lui promettre du temps de jeu avec le grand club. Il faut dire que Romanov a déjà visité la métropole cet été et que sa famille l’accompagnait aussi. Il s’est même entraîné à Brossard en solitaire, voyant ainsi les installations de qualité de l’organisation.

Il faut maintenant espérer que le jeune russe soit encore patient et qu’il considère grandement les offres de Bergevin lors de leur prochaine rencontre.

Crédit photo : lesdépisteurs.com

Article précédent

James Neal se rachète avec les Oilers

Article suivant

Jonathan Drouin souhaite être un leader pour les jeunes

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *