CanadiensHockeyLNH

Max Domi s’absente de l’entrainement

À l’entrainement du Canadien ce matin, l’attaquant Max Domi brillait par son absence, alors qu’il a profité de la journée pour subir des traitements.

Il mérite bien cette journée de congé, après avoir aidé son équipe à signer une 5e victoire en huit matchs cette saison avec un gain de 3 à 2 sur les Flames de Calgary. Jusqu’à maintenant, la nouvelle acquisition du Tricolore a amassé huit points en autant de matchs.

Tous ces succès récents font en sorte qu’on ne changera pas les trios offensifs, ni les duos défensifs à l’entrainement. Seul Charles Hudon a bénéficié de l’absence de Domi pour évoluer sur le deuxième trio pendant la pratique, avant de se diriger vers Buffalo. On ne s’attend toutefois pas à le voir dans l’alignement pour le prochain match.

L’équipe rendra visite aux Sabres de Buffalo jeudi soir dès 19h, alors qu’on pourra également voir en action le tout premier choix du dernier repêchage, le défenseur Rasmus Dahlin.

L’entraineur-chef Claude Julien a déjà confirmé que le Finlandais Antti Niemi sera le gardien partant pour la prochaine rencontre de l’équipe.

L’équipe visitera ensuite les Bruins de Boston samedi soir, avant de retrouver le Centre Bell et les Stars de Dallas mardi prochain du côté de Montréal. Alexander Radulov pourrait rater l’affrontement, actuellement blessé.

Pendant ce temps, le Canadien se retrouve au premier rang de la division Atlantique à égalité avec les Bruins et les Maple Leafs avec 12 points, mais le Tricolore a joué un match de moins que ses rivaux.

Combinaisons à l’entrainement :

Tatar – Danault – Gallagher
Lehkonen – Drouin – Hudon
Byron – Kotkaniemi – Armia
Deslauriers – Peca – Shaw
Scherbak

Benn – Petry
Reilly – Juulsen
Ouellet – Mete
Alzner

Price
Niemi

Article précédent

Le réveil attendu de Jonathan Drouin !

Article suivant

Duel attendu entre Auston Matthews et Patrik Laine

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *