CanadiensHockeyLNH

Max Domi s’est moqué de Zack Smith mardi soir

Max Domi s’est amusé mardi soir face aux Sénateurs d’Ottawa, alors qu’il a passé toute la rencontre à provoquer l’attaquant Zack Smith.

En fait, on rappelle que le joueur des Sénateurs est passé par le ballotage au début de la saison et cette situation l’avait beaucoup frustré, même s’il n’avait pas été réclamé par une autre équipe. Domi est donc venu lui rappeler cette situation, alors qu’il le regardait au banc des joueurs en lui faisant lire sur les lèvres le mot «waivers», le terme de ballotage en anglais.

Puis, les deux joueurs ont semblé se chercher toute la soirée d’hier, alors qu’on s’affrontait pour la deuxième fois en deux matchs. La situation explique parfaitement pourquoi Smith a été pénalisé pour une conduite antisportive sur Domi en première période.

Évidemment, c’est également frustrant pour les Sénateurs qui ont subi deux revers consécutifs de 5 à 2 face au Canadien cette semaine. Donc, au lieu de se retrouver deux points devant le Tricolore, on se retrouve à 6 points de retard, mais aussi à 5 points d’une place en séries éliminatoires.

Crédit photo : ici.radio-canada.ca

Article précédent

L'équipe surprise dans l'Est

Article suivant

William Nylander blanchi à son premier match

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *