Max Domi suspendu pour le reste du camp

L’attaquant du Canadien Max Domi a été suspendu pour le reste du calendrier préparatoire pour son geste dangereux sur Aaron Ekblad. Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a pris cette décision.
Hier soir, l’attaquant Max Domi y est allé d’un coup de poing vicieux sur le défenseur des Panthers, alors que celui-ci ne semblait pas vouloir se battre. Ce contact près de l’oeil a même fait en sorte que la victime a dû quitter la rencontre parce qu’elle avait le visage ensanglanté.
Ce qui fait en sorte que Domi devait faire face à une audience aujourd’hui devant le département de la sécurité des joueurs de la LNH pour son geste inutile.
Regardez le geste et à vous de juger s’il devait y avoir une suspension, mais habituellement, une audience en personne est automatiquement pénalisée pour au moins un match.
#GoHabsGo’s Max Domi will have a hearing today following a sucker punch to #FlaPanthers Aaron Ekblad during a preseason game Wednesday night pic.twitter.com/362S13A3Tb
— No Huddle NHL (@NoHuddleNHL) 20 septembre 2018
Suite à cette séquence, les Panthers ont d’ailleurs obtenu un avantage numérique de sept minutes, alors que le fils de « Tie » a été chassé de la rencontre.
Aux prises avec un passé de commotion cérébrale, Aaron Ekblad a dû passer par le protocole, mais son nez n’a pas été fracturé.
Max Domi disputait un premier et dernier match préparatoire dans l’uniforme du Canadien. On le reverra donc seulement le 3 octobre prochain pour y affronter les Maple Leafs à Toronto.
Crédit photo : sportsnet.ca
Pas de commentaire