CanadiensHockeyLNH

Max Domi suspendu pour le reste du camp

L’attaquant du Canadien Max Domi a été suspendu pour le reste du calendrier préparatoire pour son geste dangereux sur Aaron Ekblad. Le département de la sécurité des joueurs de la LNH a pris cette décision.

Hier soir, l’attaquant Max Domi y est allé d’un coup de poing vicieux sur le défenseur des Panthers, alors que celui-ci ne semblait pas vouloir se battre. Ce contact près de l’oeil a même fait en sorte que la victime a dû quitter la rencontre parce qu’elle avait le visage ensanglanté.

Ce qui fait en sorte que Domi devait faire face à une audience aujourd’hui devant le département de la sécurité des joueurs de la LNH pour son geste inutile.

Regardez le geste et à vous de juger s’il devait y avoir une suspension, mais habituellement, une audience en personne est automatiquement pénalisée pour au moins un match.

Suite à cette séquence, les Panthers ont d’ailleurs obtenu un avantage numérique de sept minutes, alors que le fils de « Tie » a été chassé de la rencontre.

Aux prises avec un passé de commotion cérébrale, Aaron Ekblad a dû passer par le protocole, mais son nez n’a pas été fracturé.

Max Domi disputait un premier et dernier match préparatoire dans l’uniforme du Canadien. On le reverra donc seulement le 3 octobre prochain pour y affronter les Maple Leafs à Toronto.

Crédit photo : sportsnet.ca

Article précédent

Une soirée de rêve pour Alexandre Alain

Article suivant

De la bière pour tout le monde à Cleveland?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *