CanadiensHockeyLNH

Max Domi veut jouer pour le Canadien toute sa carrière

Max Domi a vraiment vécu une première saison incroyable avec le Canadien grâce à un record personnel de 72 points en 82 matchs. Une marque incroyable qui démontre à quel point il s’est bien adapté à la pression montréalaise et qu’il carbure par une ville de hockey.

L’athlète de 24 ans a surtout connu un beau réveil, après une saison de 45 points l’an passé. Domi est devenu le type de joueur que les partisans apprécient énormément puisqu’il se donne sur chaque présence sur la glace et qu’il a du coeur au ventre. On peut donc maintenant le qualifier de leader dans le vestiaire.

Bref, lors du bilan de saison de l’équipe hier, le #13 a affirmé aux journalistes qu’il souhaitait passer le reste de sa carrière à Montréal, surtout par le fait qu’il a vécu une magnifique saison sur la glace, mais aussi à l’extérieur de la patinoire avec les partisans.

Domi n’a d’ailleurs jamais caché qu’il aimait surtout l’ambiance du Centre Bell et qu’une ville de hockey lui donne encore plus le goût de connaitre de solides performances. Le chandail du Canadien lui va à merveille et il semble tout aussi motiver de le porter soir après soir.

Il faudra toutefois qu’il continue à avoir le Canadien tatoué sur le coeur et produire avec régularité parce qu’il pourrait rapidement tomber dans les mauvaises grâces des partisans avec des moments moins productifs. Ce serait étonnant qu’il prenne le tout pour acquis, lui qui est un joueur de caractère.

Domi demeure une aubaine pour le Tricolore puisqu’il touchera seulement 3,1 M$ lors de sa dernière année de contrat l’an prochain. Ce qui veut dire qu’une deuxième bonne saison consécutive pourrait lui permettre de signer un gros pacte à long terme l’été prochain et de demeurer à Montréal pour bien longtemps.

Crédit photo : nhl.com

Article précédent

Une série à sens unique pour le Lightning ?

Article suivant

Un scénario différent de l'an dernier ?

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *