CanadiensHockeyLNH

Max Pacioretty pourrait rater le tournoi de golf du Canadien

Dans une situation similaire à Matt Duchene l’an dernier, le capitaine Max Pacioretty pourrait ne pas se présenter au tournoi de golf du Canadien puisque les joueurs ne sont pas dans l’obligation de s’y présenter.

Au fil des dernières années, on l’a vu chez plusieurs joueurs européens qui n’étaient pas rentrés au pays encore. Sauf qu’un capitaine ne peut pas vraiment se le permettre. Ce qui serait très surprenant de sa part puisqu’il a toujours été très honnête avec le « C » sur son chandail.

Bien sûr, Duchene était dans une situation complètement différente, alors qu’il n’était lui-même plus heureux au Colorado et il avait demandé une transaction. Cependant, on avait réussi à l’échanger aux Sénateurs seulement au début de la saison. Ce qui fait en sorte qu’il avait raté le tournoi annuel de son équipe, mais il s’était quand même présenté au camp d’entrainement.

De son côté, Pacioretty est encore heureux à Montréal, mais le Canadien tient à l’échanger pour ne pas le perdre pour rien. Ce dernier pourrait obtenir une prolongation de contrat avec le tricolore, mais Marc Bergevin ne semble pas intéressé par cette option.

Toutefois, son sentiment aurait peut-être changé depuis que l’équipe a tenté de l’échanger aux Kings et que ce dernier ait changé d’agent dans le même weekend. Le dossier restera tout de même encore mystérieux, mais cela pourrait faire couler beaucoup d’encre dans les prochaines semaines.

Crédit photo : fandehockey.ca

Article précédent

Georges St-Pierre attentif au combat McGregor-Nurmagomedov

Article suivant

Peter Polansky cause une surprise à la Coupe Rogers

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *