CanadiensHockeyLNH

Nick Cousins quitte rapidement l’entrainement

Alors que le Canadien s’est entrainé à Brossard ce matin, l’attaquant Nick Cousins a quitté l’entrainement des siens en raison d’une blessure.

Il était présent sur la patinoire, mais a semblé se blesser au bas du corps et a ensuite quitté vers le vestiaire. La blessure a été annoncée par l’équipe par la suite. L’athlète de 26 ans n’a toutefois pas joué lors des deux premiers matchs du Tricolore, laissé de côté. Ce qui implique que l’attaque sera sûrement composée des mêmes attaquants pour le prochain match.

Cousins a signé un contrat d’une saison d’une valeur d’un million de dollars avec le Canadien le 5 juillet. Au cours de sa carrière, il a cumulé un total de 73 points en 259 matchs dans la LNH avec les Flyers de Philadelphie et les Coyotes de l’Arizona.

Pour ce qui est des combinaisons de l’entraîneur-chef Claude Julien, tous les trios étaient les mêmes qu’en début de rencontre contre les Maple Leafs de Toronto, même si on avait effectué des changements pendant la rencontre. On a donc confiance en nos joueurs pour rebondir.

Ce qui veut dire qu’on devrait conserver la même formation lors du prochain match de l’équipe mercredi soir face aux Sabres de Buffalo. Cependant, on pourrait envoyer le gardien Keith Kinkaid dans la mêlée, afin d’utiliser Carey Price lors du match d’ouverture jeudi soir.

Trios du Canadien :

Tatar-Danault-Gallagher
Lehkonen-Domi-Suzuki
Drouin-Kotkaniemi-Armia
Byron-Thompson-Weal

Mete-Weber
Chiarot-Petry
Kulak-Fleury

Price
Kinkaid

Crédit photo : tvasports.ca

Article précédent

Cale Fleury a la cote dans la LNH actuellement

Article suivant

Longue absence à prévoir pour Evgeni Malkin

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *