CanadiensHockeyHockey JuniorLNH

Nick Suzuki avait un message pour les partisans

Après connu un parcours extraordinaire en séries éliminatoires de l’OHL, Nick Suzuki a pris le temps de lancer un message aux partisans du Canadien.

Passant par le compte Twitter de l’organisation du Tricolore, l’Ontarien a pris le temps de remercier les amateurs pour leur support tout au long de la saison. On rappelle qu’il a terminé au premier rang des pointeurs en séries éliminatoires avec 42 points en 24 parties. Il a d’ailleurs encore remporté le titre de joueur de la semaine dans l’OHL.

En plus, il a ajouté dans son message qu’il avait bien hâte de jouer à Montréal l’an prochain et a terminé son message en Français pour dire merci aux partisans pour leur support. C’est tout de même un beau geste de sa part et ça donne déjà le goût de commencer la prochaine saison dès maintenant.

Cependant, Suzuki doit aussi se concentrer à la Coupe Memorial ce weekend, alors que son équipe possède de grandes chances de remporter le Championnat canadien. Sans l’apport de l’espoir du Canadien, le Storm n’aura pas beaucoup de chances de rivaliser avec les autres équipes du tournoi.

On rappelle que les Huskies de Rouyn-Noranda, les Mooseheads de Halifax et les Raiders de Prince Albert seront tous du tournoi en 2019. Des équipes très compétitives.

Crédit photo : canadien

Article précédent

Un ancien des Nordiques dirigera Équipe Canada Junior

Article suivant

Tiger Woods est amené en justice

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *