CanadiensHockeyLNH

Nick Suzuki et le Storm à un gain du titre

Le Storm de Guelph et Nick Suzuki se retrouvent à une seule victoire du titre après un gain de 4 à 3 hier soir contre les 67s d’Ottawa.

Après avoir perdu les deux premières rencontres de la série finale, voilà que le Storm vient de remporter les trois matchs suivants pour être à une seule victoire de remporter le titre de l’OHL et ainsi accéder à la coupe Memorial. De leur côté, les 67s avaient signé 14 gains de suite, avant ces trois revers consécutifs.

Nick Suzuki a prolongé sa belle séquence avec une passe pour conserver 9 points d’avance au sommet avec un total de 39 points en 23 matchs. Son coéquipier Alexey Toropchenko a amassé un but et une passe pour aider sa formation à l’emporter.

Par ailleurs, l’espoir du Canadien a également la confiance de son entraineur en défensive, alors qu’il est utilisé en fin de rencontre pour protéger l’avance des siens.

La prochaine rencontre qui pourrait déterminer un gagnant aura lieu dimanche après-midi à Guelph. Une chance en or de l’emporter devant leurs partisans. Il faut toutefois demeurer prudent chez les Storm puisque les 67s sont très dangereux et peuvent aussi bien compléter une remontée pour gagner le titre de l’OHL.

Crédit photo : Tony Saxon / Guelph Today

Article précédent

L'Impact vise déjà un 5e gain à l'étranger

Article suivant

Un gros contrat pour Kyler Murray avec les Cardinals

Pas de commentaire

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *